dimanche 5 mars 2006

Re-vie quot'

Depuis Beaune, j'ai parcouru environ 11000 kms. dont 6000 a velo (elle se la coule douce !)
Une seule crevaison.
Une nouvelle chaine, par precaution.
Un cale-pied casse dans un bus (t'avais qu'a pedaler !)

Petits problemes de sante :
douleur a un genou, a une cote, au coccyx due a une chute dans un escalier (t'avais qu'a regarder tes pieds plutot que les yeux de l'Egyptien !).
Mal de gorge intense au Caire (pollution, poussiere, autre ?).
Fessier endolori (fallait y aller en rollers !)
Toussoterie (mais ici, tout le monde tousse !)
Trois jours de lit a Alep en Syrie, a cause de l'eau, je pense (t'avais qu'a boire du vin !...mais y en n'a pas ici !). Depuis, je ne bois que de l'eau filtree.
En ce moment, je n'ai plus mal nulle part. Tout est repare et je suis en bonne sante. Seule, la chaleur m'accable.