jeudi 16 février 2006

Re-anonymat

Mais, bon sang, nom d'une pipe, mille milliards de sabords...va-t-il falloir que je me fache tout rouge ?
Ce n'est pourtant pas trop difficile de signer, au moins avec des initiales !
Qu'en savez-vous que les femmes musulmanes ont envie de montrer leurs epaules ? Et les Europeennes, elles en ont envie ou elles suivent la mode sinon elles seraient ridicules ?
De toutes facons, le probleme des femmes, ici (si probleme il y a), n'est absolument pas le notre. D'ailleurs, la plupart des femmes le portent si elles le souhaitent...J'ai rencontre des femmes qui ne voulaient pas le porter...et ne le portaient pas.
Ne connaissez-vous pas des femmes europeennes qui s'habillent comme ci ou comme ca parce que leur mari le souhaite ?
Chaque pays a ses raisons, sa culture, sa religion...C'est a nous, voyageurs, d'apprendre a respecter.
Ouh ! que je suis en colere ! Je voudrais que le blog n'enregistre que ce qui est signe...Je suis sure que Stephane va pouvoir arranger ca !

Aujourd'hui, Vallee des Rois, Vallee des Reines, tombe de la Reine Hatshepsut. Je suis encore sous le choc ! Remets-toi, Pauline !
Demain, peut-etre une balade en felouque...c'est juste pour vous faire envie...Remarquez, vous avez la Saone pas loin...ca vaut le Nil ! Bisous.

3 Comments:

At 16:35, Anonymous Anonyme said...

allons, faut pas se mettre en colère not'polin'!!! c'est peut-être un message d'une personne que tu ne connais pas!!! et en + ça va surement susciter le débat! car la polémique sur oui ou non le voile est le reflet d'une privation de liberté, est évidemment une vision de catholique blanc/che vivant en pays occidental. et en +, ça permet d'évacuer la question de notre liberté, puisque pour nous tout va bien car on peut (vivement recommandé) s'habiller sexy!
de toutes façons ici comme ailleurs l'apparence extérieure répond à des codes bien précis que chacun se doit de suivre au plus près et ceux qui s'en écartent sont toujours montrés du doigt.
cherchons plutôt à cultiver la diversité plutôt que de s'allier uniquement avec ceux qui nous ressemblent!
ps: et moi aussi j'ai eu mis un message non signé...
bisous

 
At 18:16, Anonymous Anonyme said...

Ma biche.
Je trouve que c'est une bonne idée d'interdire les messages anonymes.
L'anonymat prouve que l'on n'assume pas ses idées.
Surtout que le message n'était pas très neutre!!
C'est trop facile de balancer des piques sans signer,on ne se mouille pas trop.
Zoubs.

 
At 16:17, Anonymous Anonyme said...

les femmes musulmanes ont envie de montrer ce que les hommes musulmans leur permettent de montrer. Rien d'autre.Leur avis ne compte pas.Ne pas voir le probleme des femmes dans l'islam me sidere.Moi le probleme des femmes musulmanes est absolument mon probleme depuis bien longtemps.Un peu moin aujourd'hui beaucoup quand j'y etais.Le voyage ce n'est pas tout accepter.LE voyage c'est aussi le combat

 

Enregistrer un commentaire

<< Home