vendredi 23 septembre 2005

Chauds, les Italiens, chauds !

Vous n aurez pas grand chose a vous mettre sous la dent, mais quand meme !
Coups de klaxon chaleureux a l encontre de la cyclote, signes d encouragements presqu excessifs, Bella, Bellissima, Ciao, Bravo, Brava, Auguri...
Automobilistes qui me doublent pour s arreter plus loin et me dire a mon passage : Complimenti !
Cycliste italien qui roule avec moi, qui me fait visiter la petite ville ou il habite, qui me guide au terrain de camping et qui me quitte en me disant : je vais essayer de faire comme vous !
Et je passe (ou presque !) sous silence celui qui m attend a scooter dans un petit chemin perpendiculaire a la route en me faisant signe de le rejoindre !!! Un sourire de ma part, un non de la main et ciao... Pauline passe !!!
Voila ! C est tout ! Vous allez rester sur votre faim. J essaierai de faire mieux la prochaine fois !
Chauds, les Italiens, chauds !