dimanche 28 août 2005

Jour J - Le départ -

Voilà...Pauline est partie ce matin à 10h31 de Beaune. Nous lui souhaitons bonne chance et beaucoup de bonheur. La matinée fut superbe et remplie de joie et de bonne humeur! Voici le reportage photo de ce matin. Cliquez ici pour y accéder.
Pour ceux qui ne connaissent pas OFOTO il suffit de vous inscrire (c'est gratuit) pour avoir accès aux albums.
Toutes les photos envoyées par Pauline seront mises en ligne sur ce site. Pour plus de renseignements! stefflele@yahoo.fr Posted by Picasa

4 Comments:

At 10:52, Anonymous Anonyme said...

Coucou Pauline,
je ne sais pas où tu te trouves en ce moment! Tu es déjà loin...mais j'espère que tu liras ce message rapidement!
Je suis terriblement déçue car j'ai fait une erreur d'horaire et je suis arrivée à 11h devant ta porte le jour de ton départ- les gens qui habitent chez toi maintenant m'ont dit que tu venais de partir! J'ai appelé Valérie pour savoir par où tu risquais de passer, elle m'a dit que tu comptais t'arrêter à Demigny...J'y suis allée mais je ne t'ai pas trouvée alors j'ai poursuivi jusqu'à Châlon en pensant bien que tu ne devais pas être sur la nationale! J'ai dû rebrousser chemin, grosse déception!! J'avais bien réservé le 28 juillet depuis le début des vacances et j'ai trouvé le moyen de manquer un si grand moment. Sâche seulement que le coeur y était. Je pense beaucoup à toi depuis dimanche et j'espère que tout se passe bien.
Je viens de lire les différents petits messages que tu as écrits sur ton blog, ça fait du bien à quelqu'un qui n'a pas toujours aussi confiance en la vie que toi!
Merci encore pour tout ce que tu m'as apporté pendant cette année scolaire!
Bonne route...loin des tracas de la rentrée!
Sophie Pichard

 
At 13:30, Anonymous Anonyme said...

salut pauline je n'ai pu aller assister à ton départ ,avec regret!!
je te souhaite bon courage pour la suite de ton voyage .
soit prudente
bisous

ton cousin guy

 
At 18:46, Anonymous Anonyme said...

bonjour je suis sabrina LESNE une de vos anciennes éléves deCE2 je vous souhaite bon courage je pense à vous et je vous recontacterai durant votre périple

 
At 16:46, Anonymous Anonyme said...

bonjour madame maçon, c'est sophie votre élève super model. Je suis désoler de ne pas être aller a votre départ. Je vous souhaite bon courage pour toute l route que vous aller faire et espère vous revoir a votre retour. Profiter en bien mais penser aussi a tous les élèves, les professeur, votre famile qui pense a vous
bisous a vous et a bientot sophie perrier

 

Enregistrer un commentaire

<< Home