vendredi 2 septembre 2005

Gril et sueur

Après les 2e et 3e jours de grandes difficultés dûes au chargement hyper lourd et au manque d'entraînement (pas de vrai velo depuis un an!), je me calme et patiente en attendant de rencontrer Claire et Guillaume qui rentrent de voyage en Italie. Je vais charger leur camion de tout ce qui est trop lourd sur Ulysse!
J'ai déjà traversé de magnifiques régions de France (le Clunysois, le Beaujolais, le Vivarais et l'Ardèche). J'ai passé le col de Crie (qui m'a fait hurlé!), le col de la Croix Montmain, le col de Pavezin. Je suis accueillie comme une amie chez des hôtes Servas (Franck, Claire, Romain, Pauline, Manon et Hugo, Alain, Babette et Karine, Béatrice, Claude et Fannette). Echanges, sourires et amitié font un bien exceptionnel après une journée de gros efforts. Je me sens bien et je raccourcis mes étapes pour y trouver plus de plaisir.
Merci à tous pour votre présence le 28 et pour vos messages d'encouragements. Bisous. A plus. Pauline qui ne vous oublie pas, surtout hier, jour de la rentrée. Bon courage.

8 Comments:

At 16:52, Anonymous Anonyme said...

Salut Paupau
Une rentrée super!!!Tous mes élèves te connaissent déjà et ont même deviné le nom de ton vélo grâce à la lecture d'une poésie.Je suis sûre que j'en ai moins bavé que toi. Qui l'eût cru ??? Bon courage. Bisous.

 
At 17:10, Anonymous Anonyme said...

Salut Paulinette,
la rentrée des Peupliers, ça y est , c'est fait avec plein de rebondissements comme d'hab !!
On a beaucoup pensé à toi, on te garde avec nous (grâce au diaporama qui défile dur les ordis de l'école !) On commence à te suivre et à piquer punaises sur notre carte du monde !! Ne vas pas trop vite sinon on ne pourra pas étudier chaque pays ....
Bon courage, bonne aventure avec Ulysse !! Bises des muses des Peupliers !!

 
At 11:08, Anonymous Anonyme said...

Bravo Pauline !
Excusez moi de vous appeler par votre prénom mais je suis fier d'avoir osé frapper à votre porte , cela fait déjà un e semaine .Votre beau frère m'a dit de passer chez lui où j'ai récupéré les six premières feuilles illustrant vos motivations .C'est votre très gentille nièce Marie qui me les a sorties de l'ordinateur .

 
At 11:12, Anonymous Anonyme said...

C'est avec beaucoup de passion que je vai suivre votre "grande aventure".Aller au devant des autres , cela fait partie de mon programme depuis toujours .E partir seule , c'est certainement un bon choix , c'est la pure liberté!Mais nous ne sommes pas souvent seulsar déja face à nous même en y ajoutant les nombreuses rencontresEt en vélo c'est pratique :pendant q'une jambe pédale , l'autre se repose !

 
At 11:17, Anonymous Anonyme said...

Problème pour les matheux : sachant que le tour de la terre fait 40 000 km eet que Paulmine avance de 1,50m à chaque tour de pédale , combien Pauline aura-t-elle fait de tour de pédales? Il faut tenir compte qu'elle ne pédale pas dans les descentes et parfois peut monter les côtes à pied! Moi, j'ai trouvé la réponse : quand on aime ,on ne compte pas !!

 
At 11:20, Anonymous Anonyme said...

Mais nous on vous aime : soyez peudente! Partez longtemps mais revenez nous vite !
Vous avez bien fait d'alléger votre vélo qui me semblait vraiment trop lourd pour monter les côtes .Encore merci pour le petit déjeuner de départ !
Allez Pauline , bon courage ! Pédalez, pédalez encore et encore !!

 
At 11:34, Anonymous Anonyme said...

Salut ma cocotte ! Nous sommes bien contents d'avoir de tes nouvelles par blog mais un peu frustrés de ne pas en savoir plus!!
Mais tu a raison , il faut en garder un peu pour toi!
Nous avons eu la visite de ton voisin Charles : cela fait partie des richesse apportées par ton voyage !
On t'embrasse bien fort et sache qu'on pense tout le temps à toi!!

 
At 15:58, Anonymous Anonyme said...

04/09/05 Bises et merci pour les nouvelles par tél que MCprof m'a retransmises.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home