mardi 11 juillet 2006

REMERCIEMENTS

Je reviens vers vous apres un tres long silence du a un internet tres tres lent et tres capricieux.
Je suis desolee de vous avoir abandonnes, comme me l'ont dit certains amis.
Si je peux ecrire a nouveau, c'est grace a Caroline a qui j'envoie mes ecritures et qui les passe sur le blog. Merci, ma Caro !

Premiere chose : J'ai recu plein de mails que je n'ai pas pu lire, ne pouvant les ouvrir. Maintenant, je ne peux meme pas ouvrir ma boite.
Aussi, apres avoir utilise l'e-mail de Sinafkew, nous avons decide de creer un nouvel e-mail commun. Le voici :
polisina@yahoo.com

Je voudrais remercier ici, en vrac (veuillez m'excuser) tous ceux a qui je n'ai pas repondu personnellement pour cause d'extreme lenteur.
Francis, Jacques, Malou, les familles Jaillet et Terrand, Daniel et Juliette, Dominique S., Salome et sa Maman, Marie-Odile et Guillaume, leur copain dont j'ai oublie le prenom, Djimel, Nadine, Gudrun...
Vos encouragements sont toujours des messages d'amitie fantastiques.
Merci aussi a Cathy pour son evocation de souvenirs de voyage, a Pierre pour son invitation a arracher des papiers peints, a Enrique pour son Happy Easter argentin, a Michel pour ses judicieux conseils pour voyager a velo.
Ma famille, mes voisins et les Lele ont repondu presents pour aider Wossen et Sinafkew.
Tous les trois, nous les remercions avec emotion.