mardi 11 avril 2006

Sina

Sina est plus que mon ami.
Depuis sa naissance, la pauvrete est sa vie. L'angoisse de ne pas manger, la honte de n'avoir aucun vetement, ledesespoir de ne pouvoir inviter ses amis, la solitude pendant sa malaria plus d'un mois, la peur de ne pouvoir soigner sa maman, l'ignorance du bonheur. Mais...Sina veut vivre. Il veut s'en sortir a tout prix. Il reve d'un tout petit commerce (2m sur 3).
Mais il n'a rien. J'ai demarre le petit capital mais c'est insuffisant. Il a besoin de 3000 dollards.
Mon blog peut-il alerter quelques Francais ?
Avez-vous envie d' aider Sina directement, sans intermediaire ?
Connaissez-vous des gens plus riches que moi qui seraient sensibles a la vie de Sina et qui pourraient lui donner un bon coup de pouce ?
Desolee de vous solliciter ainsi.
Promis...c'est le dernier appel.
Je garde espoir avec Sina.