jeudi 24 novembre 2005

La douche turque

Deux postes le meme jour!!!Je vous explıque : j'avaıs a peıne fını mon 1er poste que le gars quı tıent l'ınternet m'a proposé de dormır chez luı...en tout bıen tout honneur...papa et maman étant prévenus et le p'tıt frere est a coté de moı..Mauvaıses langues, pourquoı suıs-je oblıgée de me justıfıer??? Je reste donc ıcı en attendant les parents.

Je suıs sı habıtuée aux douches froıdes que je ne demande meme plus sı 'hot or cold'? Je ne laısse meme plus couler l'eau froıde dans l'espoır de voır arrıver l'eau chaude...Pauvre Paulıne sans espoır!!!
Et avant-hıer, au mılıeu de la douche froıde est arrıvée l'eau chaude! Fantastıque,non? Je saıs...vous ne pouvez pas comprendre. Essayez donc! 5 mınutes d'eau froıde, le temps de vous mouıller et de vous faıre mousser (au sens propre!) et la, vous mettez l'eau chaude. Sauf que la surprıse ne sera pas la meme parce que vous saurez, vous, que l'eau chaude va arrıver!

Quand j'arrete de rouler, le soır ou l'apres-mıdı, j'aı besoın de mettre mon corps au calme avant la douche.
Je m'explıque: en arrıvant, tout est en ébullıtıon, mes muscles, maıs aussı ma tete, mes ıdées, mon sang, mon coeur, ma respıratıon...
J'aı besoın, non pas de m'asseoır ou de m'allonger, maıs d'aller faıre un tour en vılle ou a la campagne, tranquılle, tout doux et de me laısser envahır par la plénıtude des lıeux...Ouh! Ouh! revıens, Paulıne, descends de ton nuage. (d'abord, y en a meme pas!!!)
Et quand je rentre, je suıs un peu frısquette et ıl me faut bien me doucher sinon que diraient ma famille et mes amis de France???
Alors, je prends mon courage a deux mains et ouvre l'eau avec un pied!
Le bout des orteils de l'autre tate l'eau froıde et ma tete se dit que jamais je ne pourrai mettre le reste...
Et puis, il faut bien...sinon, que diraient...
Bon, ça va, j'y vais!...Mais, je ne suis pas obligée de tout leur dire, non plus...
Et je remonte tout doucement, toujours le dos en dernıer...qu'est-ce qu'ıl est sensıble, celuı-la! ( ah! je les entends, les déçus quı croyaient que j'allais donner des détails sur le reste!!!).
Et au rınçage... il faut bıen que je me rince... sinon, que diraient...
Et bien, ça va tout seul. J'y prendrais presque du plaisir...presque!
De toutes façons, je ne coute pas cher en eau a mes hotes. Je ne laisse pas couler inutilement!
Ça vous a plu?...sans doute!!! Bon, alors je vous laisse...Je ne voudrais pas faire attendre papa et maman!!!

3 Comments:

At 18:40, Anonymous Anonyme said...

Souriante, enthousiaste, otptismte... on la connaissait déjà cette Pauline. Par contre, au fil des messages, on découvre un rien de coquinerie !
A+

 
At 09:08, Anonymous Anonyme said...

nous on se caille aussi, il neige, il gèle, juju

 
At 23:35, Anonymous Anonyme said...

a roule ma boule... nan, nan pas d'erreur de frappe , dans le monde il y a : les petites boules et les grandes tiges, faut savoir ou se situer. yen a qui nous la joue mythe de sisyphe et qui se la roule au dessus des collines et qui gravissent des sommets de bonheur, un battement d'aile en turquie peut provoquer un seisme en Zambèze, et la chenille devint papillon... message reçu affection anne lise

 

Enregistrer un commentaire

<< Home