mercredi 21 décembre 2005

Du nouveau pour Noel !!!!




Message de l'administrateur du blog: stefflele@mac.com

Bonjour à tous. En patientant sagement avant de recevoir des nouvelles de Pauline j'ai une bonne surprise: j'ai reçu un nouveau CD arrivé tout droit de Syrie. La censure a laissé passer les photos après les avoir vérifiées (le CD était ultra emballé avec des tampons officiels et des signatures partout!!!). Au programme pour nous + de 110 nouvelles photos. Fin de la Turquie et début de la Syrie (depuis le 06 décembre). Vous trouverez donc 2 nouveaux albums avec les photos récentes...n'oubliez pas que vous pouvez lancer un diaporama en cliquant sur "View as a slideshow". Une autre astuce: si vous cliquez sur "tag" et que vous cliquez "pauline" vous pourrez voir directement toutes les photos où Pauline apparait !

Petit rappel: pour accéder aux photos vous devez cliquer sur les petites vignettes animées situées dans le menu à droite sur ce blog...

2 Comments:

At 19:05, Anonymous Anonyme said...

Je te suis pas à pas dès que je peux me connecter.Merci de nous faire partager tes richesses. C'est toujours drôle et enchanteur !Trop sympa, la carte : on ne s'y attendait pas du tout! Nous l'avons reçue aujourd'hui 26/12 comme un cadeau. Je profite d'être connectée pour te souhaiter dès maintenant mille et une joies quotidiennes pour l'année qui finit et celles à venir aussi.Agathe, Lionel et moi t'embrassons bien fort avec toute notre amitié. TRES BONNE(S) ANNEE(S) A TOI. Nous espèrons que tu referas un arrêt à Trans sur la route du retour, dans...Quand tu voudras. BISES de nous 3. Claire

 
At 16:43, Anonymous Anonyme said...

bon courage PAULINE et bon vent!
et je suis heureux de constater que tout va bien.
Tout cela me donne envie de repartir!!
LUC Communod

 

Enregistrer un commentaire

<< Home