dimanche 17 mai 2009

ME REVOILA !

Après un long silence, dû à des bouleversements dans ma vie, je reviens avec le coeur, à nouveau rempli d'enthousiasme et des projets pleins la tête.
Deux ans et demi de vie au ralenti et d'attente. Pauline n'en pouvait plus. Ma vie redémarre. Je suis heureuse.
Le 3 juillet, départ en voiture, avec Martine et Ulysse dans le coffre, pour la Finlande, via Francfort, Copenhague, l'île d'Öland et Stockholm. Une pause à Nikarleby, chez nos amis finlandais et je commencerai un périple à vélo jusqu'à Helsinki, puis les Pays Baltes et peut-être la Pologne (tout dépendra du temps que je prendrai pour voyager). Je dois être de retour fin Août.
Un projet qui me passionne déjà. Je suis le nez dans les cartes et dans les guides de voyage. Je sollicite mes amis voyageurs (Pierre, Roger, Pierre et Evelyne). Ils sont déjà passés par là et sont riches d'expériences et d'avis. C'est précieux de les écouter. Merci à tous.
Je respire les voyages à pleins poumons. Je m'oxygène à nouveau. Le bonheur est sur le vélo.
Carpe diem et portez-vous bien !