mercredi 19 octobre 2005

A vous de jouer!

Il y a cinq jours, j'etais assise sur une grande plage, toute seule, face a la Mer Egee.
Aujourd'hui, je viens de m'arracher a une delicieuse baignade et a un exquis bain de soleil, entre Athenes et l'ile d'Evvoia, pour venir vous le dire!
Bisque, bisque, rage!!!

A vos claviers...Qu'en pensez-vous?

Ne vous plaignez pas trop! Je viens d'apprendre que vous alliez etre ENCORE en vacances.
Je vais vous guetter. Peut-etre vais-je vous voir!?
Bises salees et sableuses d'une Pauline pedali-pedalant /nagi-nageant.

8 Comments:

At 16:38, Anonymous Anonyme said...

Frimeuse !!!
Dans 2 jours, je serai avec l'homme de ma vie face à la méditerranée !!!
Mon nouvel Ulysse arrive demain. Elle sera toute rouge !!!
Alors ????
Bisous

 
At 08:56, Anonymous Anonyme said...

Ah, y en a qu'on d'la chance de se baigner en cette saison!
Ah mais nous on a la chance de nager dans le brouillard!
Profite de ta retraite ma p'tite maman, tu l'a bien méritée!
Bisous énormes!

 
At 15:41, Anonymous Anonyme said...

Ce n'est pas normal ,nous on bosse ,on trime ,on sue par notre labeur et pendant ce temps là je m'aperçois que tu "farnientes" (enfin je bossais avant la retraite).
Fais nous rêver encore .
Marcel le borgne

 
At 17:23, Anonymous Anonyme said...

"elle sera toute rouge a dit anonyme. qui elle ? la Pauline? la méditerranée?????????????comprends pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oups

 
At 17:26, Anonymous Anonyme said...

des photos de la Grèce et ............. de la maîtresse en maillot de bain comme dans la chanson!!

 
At 19:24, Anonymous Anonyme said...

un bain de soleil nous ferait le plus grand bien ... Tant pis ! On effacera la fatigue à coups de crème anti-cernes, anti-fatigue, anti-stress...

Bisous

 
At 06:55, Anonymous Anonyme said...

Moi, à ta place, je prendrais vite le train pour venir voir les vignes. Elles n'ont jamais été aussi belles depuis 15 ans ! Le pied... même si la véoroute de Santenay est pleine de terre...
Et puis non, reste où tu es , on te gardera des photos !
Bisous
Gilbert&Eliane

 
At 20:28, Anonymous Anonyme said...

Ma Cocotte chérie,
moi aussi à Coutances, j'ai devant moi la mer et j'ai...
...même parfois la ten...
...ébreuse vision à Noron la Poterie, de grès que...
...je poserais bien sur le bahut lisse...
...comme un oeuf. Oh l'un peut...
... se casser s'il est en équilibre, mais on a beau l'o-...
...ter du meuble il veut y retourner. Pour les autres objets en terre, n'importe où, on les pose, et i' dom-...
... ptent rapidement leur situation !

Voili ma Cocotte ici, on est presque avec toi... mais en vrai ce doit être quand même autre chose ... "nom de Zeus" !

Gros gros bisous de toute la famille (et 1000 excuses à Abolo !)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home