lundi 16 janvier 2006

Petra et le Wadi Rum

Je m'arretais a Petra pour 2 jours...Mosleh a si bien su y faire (!!!) aue je suis restee 5 jours ! Il faut dire que Petra en valait aussi (!) la peine. C'est un site extraordinaire, majestueux, imposant et magique quand on decoyvre le Kazneh ensoleille apres le long et sombre defile qui y conduit. J'ai passe 2 jours enchanteurs sur ce site.
Puis, toujours avec Michi, nous sommes alles au desert du Wadi Rum, encore plus extraordinaire. Ume journee et une nuit au fin fond du desert, un desert rose, ocre,fait de sable et de montagnes nous dominant de facon impressionnante. Nous etions 4 (Argentin, Finois, Japonais et Francaise) avec notre guide bedouin Jordanien. Un moment de reve...encore un !
Je ne savais pas qu'un silence pouvait etre si intense. Que c'est beau !
En ce moment, je patiente avec vous pour attendre le ferry pour l'Egypte. Merci de patienter avec moi. Internet a du bon, quoiqu'en dise Pauline dans les moments ou elle fait sa mere ourse ! Tu sais, Corinne, je pense que je serais partie meme sans internet mais je reconnais que mes proches sont rassures par ces infos frequentes.
Allez, j'arrete de faire mon ermite.
A plus. Avec mon anitie.

4 Comments:

At 16:55, Anonymous Anonyme said...

fröhlicher Geburtstag
happy birthday
feliz cumpleaños
feliz aniversário
anniversario allegro
vrolijke verjaardag
с днем рождения
joyeux anniversaire
天府短信言语传情
لا توجد نتائج بحث عن
Not'e Cocotte chérie car aujourd'hui on est le...

 
At 20:41, Anonymous Anonyme said...

et moi aussi je veux te souhaiter un super bon anniversaire! j'ai pensé à toi toute la journée perchée sur mon toit et en me rapellant ce que disait mon papa chéri comme quoi le 16 janvier annonce souvent le retour du printemps...
mais toi tu n'as peut-être même pas senti l'hiver!!!
je t'embrasse fort fort virtuellement, que du bonheur, que des bonnes rencontres et pleins de bisous aussi de tous les beaunois!

 
At 20:09, Anonymous Anonyme said...

Salut Pauline,
Joyeux anniversaire un peu en retard. C'est ma maîtresse qui l'a dit.Oua ! tu en est déjà là !

Salomé (classe de M B-C) et sa maman

 
At 20:17, Anonymous Anonyme said...

ptit pb pas sur que mon message soit enregistré! je recommence t'as quel age!! la cuisse est ferme sur 1 des photots et en tout cas tu les fais pas!! et t'es en retraite alors 56 57 6061??? juju

 

Enregistrer un commentaire

<< Home